Collection: Tire-lait

Les tire-lait sont des outils essentiels pour les mères qui allaitent, conçus pour faciliter l'expression et la collecte du lait maternel. Ces appareils sont disponibles en différents types, notamment des modèles manuels, électriques et de qualité hospitalière. Les tire-lait manuels comprennent les Haakaa, Elvie et Tommee Tippee, tandis que les tire-lait électriques incluent la gamme Medela. Le pompage est un moyen pratique de recueillir le lait maternel pour une utilisation ultérieure. Réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous souhaitez utiliser un tire-lait, cela vous aidera à déterminer de quel tire-lait vous avez besoin, qu'il s'agisse d'un tire-lait électrique ou manuel.

Prix Réinitialiser
0
184.99
Prix: €0 – €184,99
Trier par
Filtrer et trier
Filtrer et trier

7 de 8 produits

Disponibilité
Prix
Type de produit

7 de 8 produits

FAQ

Quelle est la différence entre vos Coffrets Cadeaux ?

La principale différence entre toutes nos box est le nombre de produits dans chaque box. Nous avons récemment conçu de nouveaux coffrets cadeaux avec de nouveaux noms pour vous aider à choisir le bon selon qu'il s'agisse d'une nouvelle maman, d'une maman jumelle ou d'une maman allaitante expérimentée.

Notre coffret cadeau Twin Delights peut être commandé avec ou sans coussin d'allaitement pour jumeaux et il est conçu avec les commentaires de mamans jumelles qui allaitent.

Le coffret cadeau original contient 7 articles et a été notre premier coffret cadeau organisé sur la base des propres expériences d'allaitement de nos fondatrices avec son premier bébé. C'est un coffret cadeau idéal pour le premier allaitement.

Notre coffret cadeau Nursing Pro est conçu pour les mamans qui allaitent et comprend des articles qu'elle n'avait peut-être pas eu la première fois qu'elle allaitait.

Notre coffret cadeau First Time Feeder a été créé sur la base des commentaires de mamans souhaitant des tasses en argent et une pompe Haakaa dans un coffret cadeau. Celui-ci peut également être commandé avec un coussin d'allaitement en option.

Coffrets Allaitement

Collection: Breast Pumps

Breast pumps are essential tools for breastfeeding mothers, designed to facilitate the expression and collection of breast milk. These devices come in various types, including manual, electric, and hospital-grade models.  Manual Breast Pumps include the Haakaa, Elvie and Tommee Tippee, whilst the electric pumps include the Medela range. Pumping is a convenient way to collect breast milk for later use. Think about the reasons of why you want to use a breast pump, will help you determine which breast pump you need, either an electric or manual breast pump.

Sort by
Filter and sort
Filter and sort

8 of 9 products

Availability
Product type
More filters

8 of 9 products

FAQs

What is the difference between your Gift Boxes?

The main difference between all our boxes is the number of products in each box. We have recently designed new gift boxes with new names to help you choose the correct one depending on if it's a new mum, a twin mum or an experienced breastfeeding mum.

Our Twin Delights Gift Box can be ordered with or without a twin breastfeeding pillow and it is designed with feedback from twin breastfeeding mums.

The Original Gift Box has 7 items and was our first curated gift box based on our founders own breastfeeding experiences with her first baby and it is an ideal gift box for the first-time breastfeeding. 

Our Nursing Pro Gift Box is designed for the experiencing breastfeeding mum and includes items she may not have had the first time she breastfed. 

Our First Time Feeder Gift Box was created based on feedback from mums wanting silver cups and a Haakaa pump within a gift box. This can be ordered also with a breastfeeding pillow as an optional extra.

Breastfeeding Gift Boxes