Another camping weekend

Un autre week-end de camping

Cela fait 3 mois depuis notre premier voyage de camping avec Isobel et c'est incroyable à quel point si peu de temps peut être si important dans le monde des bébés.

Elle rampe maintenant rapidement, debout, faisant de son mieux pour marcher (toujours aidée) par tout ce qui peut la retenir. Ainsi, quelques chaises de camping côte à côte se sont avérées être un excellent entraînement pour elle tout le week-end. Je n'ai pas apporté de jouets avec moi car la voiture était littéralement bourrée mais elle a découvert comment s'amuser avec les branches, les brindilles, les feuilles, tout ce qui lui tombait sous la main !

Nous avons essayé de garder la plupart des choses identiques à celles du dernier voyage, la seule différence est que nous avons acheté un buggy léger vraiment bon marché (appelé Zeta citi, environ 38 £ sur Amazon). C'était tellement pratique de marcher de notre camp aux toilettes, ou simplement de l'y attacher lorsque nous montions et démontions la tente. Elle pèse 9,8 kg maintenant, donc ce n'est pas aussi facile de la porter dans mes bras.

Nous avons également investi dans un sac à dos de transport approprié, car nous aimons la randonnée, nous avons estimé que cela en valait la peine. C'est un pro du confort pour enfants Deuter. Nous avions fait un test avant de camper avec une longue marche sur les canaux de Londres et elle a dormi une heure dedans, donc le test a réussi. Elle y a dormi deux fois pendant le week-end, alors que nous planifiions nos randonnées autour de sa sieste matinale. Il a un joli appui-tête et un pare-soleil qui étaient absolument nécessaires dans la chaleur de 25 degrés et plus que nous avions le week-end.

Le camping est une très belle pause en famille et une excellente occasion pour Isobel de se mêler aux autres bébés. Elle s'est fait une charmante nouvelle amie, Florence, une petite fille de 3 ans qui était obsédée par le fait de regarder Isobel et qui passait la plupart de ses matinées avec nous. Elle a même nourri Isobel un matin pour moi, ce qui était vraiment gentil.

Nous avons séjourné au camping Hollands dans la New Forest, qui était littéralement à la lisière de la forêt. Nous étions également à environ 10 minutes à pied de Brockenhurst, ce qui était pratique pour récupérer des fournitures. J'ai aussi eu du temps avec maman dimanche et j'ai profité d'une superbe balade en VTT avec mon ami qui campait avec nous.

Lors de notre dernier jour, nous nous sommes aventurés à Lymington, un charmant village marin qui possède la plus grande piscine marine d'Angleterre. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous baigner, mais c'est définitivement sur la liste pour la prochaine fois.

Notre voyage de retour en voiture s'est transformé en un cauchemar infernal lorsqu'Isobel a refusé de dormir et était éveillée depuis tôt ce matin-là. La seule façon de la consoler était de jouer encore et encore à Baby Shark sur YouTube. Il est maintenant actuellement bloqué en boucle dans ma tête. Au total maintenant : bébé requin, fais, fais, fais, fais !!